Je suis client et loin d'être crétin

Publié le par Lucas Nathan

Toujours ces dires et propos calomnieux

Je ne calcule plus le nombre de propos négatifs et injustes que je vois proliférer sur la toile, à l'encontre de mon assurance KSM. Et cela me touche particulièrement, étant un client depuis de nombreuses années.

Alors vous ne m'en voudrez pas de vous exposer un peu mon point de vue personnel, à titre de client satisfait de cette assurance et de ses services que l'on retrouve sur leur site web http://www.escroc-ksm.com

Les propos me ciblent personnellement

Enfin, c'est ce que je pense puisqu'on qualifie tous ceux qui sont inscrits chez cette assurance comme des 'dindons', des 'pigeons' ou encore des 'victimes'... Je suis désolé de vous le dire, mais je ne me sens ni pousser des ailes, ni victime de quoi que ce soit en étant chez KSM depuis maintenant 5 ans !

C'est quand même incroyable de voir comment certaines personnes peuvent juger et critiquer aussi facilement sans connaître les personnes. Et si elles avaient une once d'intelligence et de bon sens, elles comprendraient que le fait de qualifier les personnes comme moi de ce genre d'attributs, sans même les connaître, jette inévitablement le discrédit sur leur propos envers l'assurance elle-même.

On comprend aisément, lorsqu'on connaît bien l'agence, que ces personnes n'ont jamais vraiment testé les offres et encore moins subi les litiges qu'ils dénoncent aussi facilement avec autant de haine, en le signant parfois avec un courriel contenant le nom de domaine de l'assurance concurrente...Là je pense qu'on peut même parler d'andouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article